@ NOUS JOINDRE ZONE MEMBRE ACCUEIL
8585, boulevard Lacroix
bureau 310, Saint-Georges
418 228-7879

Retour à la listeACTUALITÉS

10janv.
2018

 

Ouverture de la période de mise en candidature

30e Gala de l’entreprise beauceronne
 

Ville de Saint-Georges, le 10 janvier 2018— La Chambre de commerce de Saint-Georges lance officiellement la période de mise en candidature en vue de la remise des Jarrets lors du 30e Gala de l’entreprise beauceronne, qui se tiendra le 28 avril prochain au Centre de congrès Le Georgesville. Sous la présidence d’honneur de monsieur Richard Poulin, du Centre de croissance Entrepreneurial (CCE) et chef de la direction chez Komutel, l’événement aura comme thématique « S’unir pour votre croissance ». Nous sommes fiers, une fois de plus, de compter sur Desjardins Entreprises Beauce-Sud et Appalaches comme partenaire officiel du Gala 2018.

Nouvelle image
Pour souligner les 30 ans de l’événement, la Chambre de commerce de Saint-Georges revêt un nouveau logo conçu par La boîte - imagerie créative, pour son Gala de l’entreprise beauceronne mettant en vedette le dynamisme entrepreneurial. « La nouvelle identification visuelle permettra d’actualiser l’image, la rendant plus moderne et intemporelle », mentionne Mme Frédérique Lapointe, directrice de marque et Associée chez La boîte - imagerie créative. « Nous avons osé conserver le symbole de l’étoile dégageant le côté festif de l’événement comme élément de reconnaissance visuelle, mais en la modernisant et l’intégrant directement dans le nom de l’événement. Ainsi, la nouvelle identité se compose d’une nouvelle typographie à la fois sobre, professionnelle et dynamique. »


S’unir pour votre croissance
« La thématique du gala pour cette 30e édition est : S’unir pour votre croissance. Il me tient particulièrement à cœur considérant qu’au cours de la dernière année nous avons mis en place via une division de gestion d’immeubles locatifs, le Centre de Croissance Entrepreneurial (CCE) qui a pour objectif de créer un climat de croissance à travers le partage », précise Ricard Poulin, le président d’honneur. « La croissance n’est pas un hasard, elle se planifie!   Cette planification doit être soutenue par un plan d’action qui se traduit en résultats si les efforts sont concentrés », indique M. Poulin.

Prix de la catégorie Prestige
La CCSG ouvre officiellement la période de mise en candidature en vue du 30e Gala de l’entreprise beauceronne. Les entreprises intéressées sont invitées à soumettre leur candidature pour cette catégorie de prix.
Voici la liste des jarrets :

- Jarret Projet d’investissement, volet industriel
- Jarret Projet d’investissement, volet commercial                                                            
- Jarret Implication sociale et communautaire
- Jarret Nouvelle entreprise
- Jarret Services professionnels
- Jarret Travailleur autonome | Micro-entreprise
- Jarret L'Aile jeunesse
- Jarret Intégration en entreprise
- Jarret Tourisme
- Jarret Exportation
                                                                                                                                    Le Prix du public
Cette année, le comité organisateur a retenu les catégories : Clinique d’optométrie et Restauration. Bien que la meilleure façon de voter soit via un formulaire électronique accessible sur le site Internet du Gala, il sera toujours possible de voter sur papier.

Tous ceux qui voteront courront la chance de remporter des chèques-cadeaux du Carrefour Saint-Georges ou de Place Centre-ville.

La période de vote du public débutera le 29 janvier et se terminera le 23 février 2018. Pour consulter tous les règlements, visitez le site Internet du Gala.

Mise en candidature et soirée
Les entreprises auront jusqu’au 9 février 2018 pour remplir et déposer leur cahier de candidature pour devenir finalistes dans chacune des catégories. Les règlements, le processus de sélection, la description des catégories et les cahiers de candidature sont disponibles au www.galadelentreprisebeauceronne.com.
Les billets pour assister à la soirée sont disponibles dès maintenant à la Chambre de commerce de Saint-Georges au coût unitaire de 165 $ pour les membres et de 195 $ pour les non-membres (plus taxes). Réservez tôt pour assurer votre place!

À propos du Gala
Le Gala de l’entreprise beauceronne, organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges, est un événement visant à reconnaitre l’excellence entrepreneuriale. Activité de financement majeure pour la CCSG, l’événement répond à ses mandats de soutien au développement socioéconomique, de promotion de la culture entrepreneuriale et de réseautage d’affaires.

– 30 –

Source :  Caroline Brassard
Coordonnatrice communications et événements
La Chambre de commerce de Saint-Georges
418 228-7879
brassard.caroline@ccstgeorges.com

Partenaires Chambre et Réseau
Partenaire principal
Partenaire dîners-conférences
Partenaires majeurs
    
Partenaires médias

 

Accueil
Liens utiles
salle de presse
Galerie de photos
Nous joindre
CCST - À propos
Mission
Conseil d'administration
Mot du président
Équipe de travail
L'Aile jeunesse
CCST - Implication
Le rôle socioéconomique
Parachèvement de l'autoroute 73
Politique familiale
Immigration
CCST - Évènements
Gala de l'entreprise
Encan Commerce
Évènements à venir
Foire de l'emploi Beauce-Etchemins
CCST - Zone membres
Devenez membre
Avantages aux membres
Services aux membres
Régime d'assurance collective aux PME
Forfaits publicitaires
Publicités gratuites
Répertoire des membres