8585, boulevard Lacroix - Bureau 310

Saint-Georges, QC

G5Y 5L6

t. 418.228.7879 . f. 418.228.8474

gris-01-01.png

© 2020 I La Chambre de commerce de Saint-Georges I Tous droits réservés.

  • Facebook

Chaque année, près de 100 kiosques exposants, entreprises, organismes et centres de formation présentent aux visiteurs de la Foire de l'emploi leur offre d’emploi et leurs services. Toutes les entreprises ayant des postes à combler et des perspectives d’embauche peuvent réserver leur kiosque.
 

« La Foire de l’emploi est un événement incontournable à ne pas manquer pour ceux et celles qui souhaitent avoir une carrière à leur image avec des employeurs de choix. En venant visiter la Foire, les chercheurs d’emploi, les étudiants et même les entreprises en kiosques, trouve leur compte », mentionne Mme Annie Gilbert, directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges. Profitez de l’événement pour découvrir des entreprises à la recherche de personnes ayant votre profil et connaître les besoins de main-d’œuvre dans votre région. Discutez directement avec les employeurs et soumettez votre candidature sur les postes qui vous intéressent.


Une 15e édition innovante 
 

En 2019 la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins s'est déplacé dans les locaux du Centre de congrès et hôtel Le Georgesville. En plus de ce changement, le logo de la Foire de l'emploi a fait peau neuve, et ce, pour la première fois en 13 ans. « Nous souhaitions faire une 14e édition très spéciale et innovatrice. En venant visiter la Foire, les chercheurs d’emploi, les étudiants et même les entreprises en kiosques avaient l’impression de découvrir une toute nouvelle Foire », confirme la directrice de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Mme Annie Gilbert. 
 

Achalandage et comité organisateur 
 

En 2019, ce sont près de 750 chercheurs d’emploi qui ont été accueillis. La Foire de l’emploi présentait un nombre record d’exposants, c’est-à-dire 80 kiosques qui offraient plus de 650 emplois.  Sous la gestion de la Chambre de commerce de Saint-Georges, le comité organisateur est composé de différents organismes, dont le bureau de Services Québec de Saint-Georges, le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud, le Centre de recherche d’emploi Beauce Etchemins, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemins, Passeport Travail de Beauce et Tandem international. 
 

Toutes les entreprises ayant des postes à combler et des perspectives d’embauche peuvent réserver leur place dès le 4 novembre compter de 8 h. Les entreprises de la Beauce et des Etchemins auront priorité jusqu’au vendredi 6 décembre pour s’inscrire. À compter du 7 décembre prochain, toutes les entreprises au-delà de notre région seront invitées à y participer. Le coût des kiosques est de 500 $. La date limite d’inscription est le 6 janvier prochain. Vous pouvez réserver votre kiosque en ligne sous l'onglet FOIRE DE L'EMPLOI 2020 à l’adresse suivante : ccstgeorges.com.