APPEL DE CANDIDATURES
Membre du conseil d'administration de
La Chambre de commerce de Saint-Georges

Certains mandats arrivant à terme, la Chambre de commerce de Saint-Georges cherche à recruter cinq nouveaux membres pour son conseil d’administration. Le Conseil d’administration est formé de 15 personnes dont un certain nombre seront nommés pour un terme de deux (2) années à l'automne 2021.

 

Ces cinq postes doivent être comblés lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le 11 août prochain. Les personnes intéressées peuvent remplir et soumettre le formulaire à cet effet. 

Ces postes sont les suivants :

 

  • Présidente ou président

  • 1er et 2e vice-président(e) 

  • Administratrice ou administrateur (3)


Être membre d’un conseil d’administration est une bonne façon de faire partager votre expérience et d’accroître vos compétences. Le Conseil d’administration constitue une diversité de compétences, de leadership et de vision critique dans la gouvernance de notre organisme. ​

VOTRE CANDIDATURE

Je souhaite, par la présente, poser ma candidature à un poste d'administrateur au sein du conseil d'administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges pour une durée de deux ans.

Années ciblées :
2021//2022 et 2022//2023

Expliquez brièvement votre intérêt à vous impliquer dans le conseil d'administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges. À inclure avec votre CV.

Télécharger votre CV

Merci d'avoir soumis votre formulaire d'intention.