MOT DE LA PRÉSIDENTE D'HONNEUR

Nouveau LOGO-GALA-noir.png
Duquet-logo-separes_1.png

Bonjour à tous,
 

​Quand j’ai reçu l’appel d’Annie, j’ai été honorée et enchantée qu’elle songe à moi en tant que présidente d’honneur du 34e Gala de l’entreprise beauceronne. C’est donc sans hésitation que j’ai accepté son invitation. À mes yeux, c’est LE GALA DE TOUS LES GALAS ; celui qui met en lumière tout le savoir-faire de la culture beauceronne. C’est aussi un moment privilégié de se retrouver, tous ensemble, afin de reconnaître l’impact socioéconomique et le rayonnement des entreprises d’ici.
 

Le slogan de cette année s’est dévoilé à moi rapidement : se transformer pour laisser sa marque !
 

Les dernières années ont engendré plusieurs transformations dans nos organisations. Plusieurs d’entre nous ont modifié leurs modèles d’affaires, que ce soit par la vente en ligne, par le numérique, la robotique ou l’automatisation. Des changements ont aussi été observés dans nos méthodes de recrutement et de communications.
 

Laisser sa marque, c’est une expression qui a toujours eu une connotation spéciale pour moi. En tant qu’entreprise manufacturière, nous avons toujours eu le sentiment de contribuer, à notre façon, à la construction du monde d’aujourd’hui et de demain. Nous avons laissé notre marque sur les plus grands chantiers du Québec et du Canada. C’est d’ailleurs le cas pour la majorité des manufacturiers en Beauce, des entreprises et des commerces de services qui laissent leur marque dans le quotidien des Beaucerons. N’oublions pas non plus nos institutions d’enseignements qui ont dû se transformer pour s’adapter ainsi que tous les organismes locaux qui prennent soin des besoins de notre communauté. C’est aussi ça laisser sa marque.
 

Mon message à la communauté d’affaires beauceronne est donc le suivant ; chaque entrepreneur et chaque organisation a une histoire à raconter. Nous souhaitons l’entendre.
 

C’est donc le moment de mettre en lumière votre entreprise, votre organisme et ses réalisations.
 

SOYEZ FIERS :
 

  • de qui vous êtes ;

  • de ce que vous faites ;

  • de qui vous accompagne chaque jour vers la réalisation de votre vision, de vos équipes et collaborateurs.
     

On se revoit le 6 mai pour célébrer les gens d’ici et tout ce qu’on accomplit, ensemble, avec les entreprises de chez nous.

Peggy sans fond (1000 × 1000 px) (1).png

Peggy Duquet

Présidente de Métal Duquet 
Présidente d'honneur du 34e Gala de l'entreprise beauceronne