Logo 33e.png
LOGO MANAC EN JPEG.png

MOT DU PRÉSIDENT D'HONNEUR

Le 33e Gala de l’entreprise beauceronne ; wow!  Déjà un tiers de siècle de célébration.
 

C’est tout un accomplissement pour un organisme local de soutenir un tel événement pendant si longtemps. Aux équipes qui pendant cette période ont soutenu le Gala : Merci et félicitations !
 

Si on prend le temps de regarder la liste des anciens finalistes et gagnants des différents prix remis lors du Gala, on reconnait plusieurs entreprises qui à l’époque étaient en démarrage ou au tout début de leur croissance. C’est inspirant de voir à quel point elles ont évolué. Avoir le courage et la conviction de présenter son entreprise est un élément remarquable et je félicite tous ceux et celles qui s’engagent à le faire. Le Gala de l’entreprise beauceronne reconnait le talent, la persévérance et la réussite de nos entrepreneurs. Il s’agit un peu de nos Oscars ou de notre Gala de l’ADISQ.
 

Les participants au Gala et les gens impliqués contribuent à renforcer nos liens et la proximité que nos gens d’affaires ont entre eux. Il ne faut pas sous-estimer l’impact positif de nos liens entrepreneuriaux, mais également de nos liens à notre région. Car ici, dans nos entreprises, on est fiers que les décisions se prennent en Beauce et non ailleurs.
 

Prenons en exemple l’impact de cette proximité dans le cas de la Présidence d’honneur du Gala. Quand Annie, la directrice générale de la CCSG, m’a demandé de prendre le rôle de président d’honneur pour la 33e édition, je n’ai posé que quelques questions et j’ai rapidement accepté, car ce n’est pas seulement la directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges que j’avais devant moi… c’était la conjointe de Michel, la mère de Fred et la belle-mère de Stéphanie ! C’était certain que j’allais accepter.
 

Pour terminer, je vous souhaite de profiter de ce bel événement pour faire de nouvelles rencontres et pour renforcer les liens avec ceux et celles que vous connaissez déjà et qui ont possiblement été négligés pendant la pandémie.
 

Charles Dutil

Président et chef de la direction de Manac
Président d'honneur du 33e Gala de l'entreprise beauceronne