top of page

mer. 12 janv.

|

J'achète une carte-cadeau MA BEAUCE D'ABORD

SUPPORTONS LES MARCHANDS DE CHEZ NOUS. (2)

La carte-cadeau Ma Beauce d’abord doit être dépensée chez un seul commerçant. Aucune remise en argent ne sera possible. L’achat doit se faire directement en magasin. L’achat en ligne n’est pas admissible.

Les cartes-cadeaux sont épuisées.
Voir d'autres événements
SUPPORTONS LES MARCHANDS DE CHEZ NOUS. (2)
SUPPORTONS LES MARCHANDS DE CHEZ NOUS. (2)

Heure et lieu

12 janv. 2022, 08:00 – 8:30

J'achète une carte-cadeau MA BEAUCE D'ABORD

À propos de l'événement

SUPPORTONS LES COMMERÇANTS DE CHEZ NOUS AVEC LES CARTES-CADEAUX MA BEAUCE D'ABORD.

La Chambre de commerce de Saint-Georges soutient les commerçants locaux par la vente de cartes-cadeaux Ma Beauce d’abord

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) est fière d’annoncer son tout nouveau projet lié à sa campagne de promotion de l’achat local Ma Beauce d’abord!

À l’approche de la période de magasinage des Fêtes, la Chambre de commerce de Saint-Georges incite les consommateurs à franchir les portes des commerces locaux avec le lancement d’une campagne mise de l’avant en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) sous le thème « Mes achats à quelques pas ». La Chambre de commerce de Saint-Georges prévoit injecter plus de 80 000 $ dans la région grâce à cette collaboration.

« On souhaite soutenir les entreprises membres de la Chambre de commerce de Saint-Georges en invitant la population à venir les visiter. L’objectif est de contribuer tous ensemble au soutien de nos entreprises locales. Merci à tous ceux et celles qui portent une attention particulière à leur tendance de consommation et qui se dirigent vers l’achat local. Chacun d’entre nous peut faire une différence, car ensemble nous arriverons à faire rayonner notre région », mentionne Fleurie-Anne Labelle, présidente de la CCSG.

« Cette collaboration permet, entre autres, d’offrir une activité de promotion de l’achat local par le biais de cartes-cadeaux bonifiées. En effet, pour chaque dollar dépensé, il y aura un dollar ajouté. Il s’agit d’une aubaine à ne pas manquer, et ce, surtout avec l’arrivée du temps des Fêtes. Par exemple, un participant qui investira 50 $ à l’achat d’une carte-cadeau recevra une carte prépayée de 100 $. Non seulement les clients auront plus d’argent à dépenser chez nos commerçants membres de la CCSG, mais ils contribueront activement à la relance économique de notre belle région », mentionne Mme Annie Gilbert, directrice générale de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Comment ça fonctionne?

Pour profiter de cette occasion unique et soutenir l’achat local, il vous suffit :

1. d’acheter une carte-cadeau sur le site Web de la CCSG au www.ccstgeorges.com. Votre investissement sera doublé automatiquement;

2. de venir récupérer votre carte-cadeau au bureau de la CCSG au 8585 boulevard Lacroix, bureau 110 (Carrefour St-Georges, 3e étage) le mardi, mercredi ou jeudi durant les heures de bureau, entre 8 h et 16 h;

3. d’utiliser la carte chez l’un des commerçants participants (déjà plus de 50 inscrits).

De plus, toutes les personnes qui se seront procuré une carte-cadeau et qui la dépenseront chez nos marchands participants avant le 31 décembre 2021 courront la chance de remporter un iPad Pro.

Un lot de cartes-cadeaux d’une valeur de 1000 $ sera également remis dans le cadre d’un concours Facebook. Ce lot sera tiré parmi les gens qui auront partagé et commenté la publication. Le tirage de ce prix se fera le 10 janvier 2022.

Finalement, un second lot de cartes-cadeaux d’une valeur de 1000 $ sera octroyé parmi toutes les personnes qui auront acheté une carte-cadeau. Le tirage aura lieu lorsque TOUTES les cartes-cadeaux seront vendues.

N.B. : La carte-cadeau doit être dépensée chez un seul commerçant. Aucune remise en argent ne sera possible. L’achat doit se faire directement en magasin. L’achat en ligne n’est pas admissible.

Cliquez ici pour voir la liste des marchands participants!

Faites vite, seulement 2 200 cartes de disponibles! 

Pour permettre à plus de personnes de profiter de cette campagne de cartes-cadeaux Ma Beauce d'abord, une limite de 5 cartes par client est imposée.

Cette vaste campagne d’achat local débutera le 29 octobre prochain.

Partager cet événement

bottom of page