8585, boulevard Lacroix - Bureau 310

Saint-Georges, QC

G5Y 5L6

t. 418.228.7879 . f. 418.228.8474

gris-01-01.png

© 2019 I La Chambre de commerce de Saint-Georges I Tous droits réservés.

JARRET TRAVAILLEUR AUTONOME/MICROENTREPRISE

 

DESCRIPTION
Le Jarret Travailleur autonome/Microentreprise récompense les travailleurs autonomes et les microentreprises de cinq employés et moins. Le prix est remis à une entreprise ou un travailleur autonome dynamique qui se démarque de façon exceptionnelle par son courage, son dynamisme et sa détermination afin de faire évoluer son projet entrepreneurial.

 

Vous pouvez prendre connaissance des règlements et du processus de sélection au www.ccstgeorges.com.

 

Date limite pour le dépôt de candidature : Lundi 18 novembre 2019

 

Nous vous conseillons fortement de répondre aux questions sur Word et de copier-coller vos réponses dans le formulaire en ligne avant son envoi. De cette façon vous aurez une copie du document envoyé. Puisque le questionnaire officiel doit être rempli en une seule étape et que les réponses disparaîtront à l’écran en cliquant sur SOUMETTRE, votre copie personnelle vous permettra de vous reprendre en cas d’erreurs et de conserver votre questionnaire pour vos dossiers. Pour plus d’informations concernant les dépôts de candidature, communiquez avec nous au 418.228.7879 ou par courriel en cliquant sur le lien suivant : evenements@ccstgeorges.com

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Jarret - Travailleur autonome/microentreprise

Pour une meilleure évaluation de votre dossier, veuillez élaborer votre réponse, tout en ne dépassant pas les 500 mots maximum.

1. Décrivez votre entreprise et vos réalisations. De quelle façon se démarque-t-elle dans son secteur d’activité? - Maximum 500 mots.

2. Expliquez comment vous avez fait preuve de courage, de dynamisme ou de détermination dans votre projet entrepreneurial. Maximum 500 mots.

3. Décrivez vos projets d’entreprise à court, moyen et long terme. - Maximum 500 mots.

4. Veuillez s.v.p. rédiger un court texte de 150 mots sur votre entreprise et ses réalisations en fonction de la catégorie à laquelle vous aurez soumis votre cahier de candidature. Ce court texte servira de narration sur votre vidéo de finaliste, s’il y a lieu, présentée le soir du Gala. - Maximum 150 mots